Soul of Aeghis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Aeghis

Vivez votre destin, dans ce monde en guerre contre lui même. Serez vous pour ou contre la force du cyclon?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shuri L'admin Inquisitrice ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Shuri L'admin Inquisitrice ♥ Empty
MessageSujet: Shuri L'admin Inquisitrice ♥   Shuri L'admin Inquisitrice ♥ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:17

Shuri Shimizu, la belle Sadique
Âge : 19 ans

Sexe : Femme

Famille : Aucune

Groupe : Inquisitrice











Histoire :
Oh que dire... Vu que j'ai tout oublier jusqu'à mes 15 ans. Je n'ai vécu que 4 petites années... et... Pendant ces 4 ans j'ai reçu une formation d'Inquisitrice. Cela me plait beaucoup. Après tout je suis une vrai sadique. Oui... c'est ce que m'on dit tout les gens ayant assister a quelques moment quand j'était petite.. Il parait que jetorturais tout en n'importe qui.
Passant des enfants aux adultes, des humains aux animaux, des chats aux chiens...
J'aimerai changer de caractère... Ah.. si seulement je pouvais aimer... J'ai retrouver deux page de mon journal intime de quand j'étais gosse...
Et d'après ces page j'avais deux amis..

24 décembre:

Cher journal;
Ce soir c'est le réveillon de Noël à l'orphelinat. Je me demande ce que les soeurs de l'église nous préparent. Chaque année qui passe donne quelque chose de nouveau. Dis-tu crois que si je prie j'aurais une famille? Il y a tant de choses que j'aimerai savoir.
Aufait! Ce soir Asuka un garçon de mon âge m'a présentée à sa meilleure amie. elle s'appelle Évangeline. On discute avec elle tous les soirs. Oh? Tu veux savoir qui est Évangeline? C'est une merveilleuse étoile. En regardant de plus près on se rendrends compte qu'elle est bleue.
Je te laisse pour ce soir les soeurs de l'église sont arrivées.
Bonne nuit.
Shuri~ ♥

25 décembre:

Cher journal;
Ce réveillon de Noël a été merveilleux. Les soeurs nous avaient préparé un repas des plus merveilleux. Après cela elles ont fait un spectacle. Mais Riku et moi on s'est enfermés dans la chapelle de l'orphelinat et on a discuté jusqu'à ce qu'on s'endorme. Ce matin, Asuka et moi ont été dans le même lit. Les gérants on du nous trouver.
Au moment où je t'écris on découvre nos cadeaux de Noël. Celui de Asuka est très beau. C'est un collier d'argent. On ne sait pas de qui il vient. Moi je n'ai pas encore trouvé mon cadeau. Je te dirais tout demain.
Bonne nuit.
Shuri~ ♥

Voilà.. Qui est Asuka? Je veux le retrouver...



Caractère :

Shuri est mignonne, Shuri est douce, Shuri est tendre... Mais Sora cogne quand il faut cogner. Et quand elle cogne ça fait très mal.

Assez posée la plupart du temps. Surtout quand il ne s'agit pas d'entrainement. Très peu affectueuse en temps normal il est difficile d'être accepté en tant qu'amis auprès d'elle. Mais lorsqu'on a passé le cap de la prise de confiance, sachez que vous êtes en sécurité.

Parlons amour. Shuri... Ben elle tombe rarement amoureuse. Elle ne connaît donc pas très bien ce sentiment mais disons plutôt qu'elle s'en méfie. Car il fait tourner la tête et empêche de voir son objectif. Je dis ça mais elle est folle amoureuse de son chef. Besoin de préciser? Pas la peine. Vous vous en apercevrez très vite.

Shuri n'a pas un mauvais fond. Elle aimerait être différente. Devenez son ami et elle donnera sa vie pour vous. Elle vous protègerai et veillerai sur vous jusqu'au bout. Pour Shuri les amis et c'est comme sa famille chez elle. C'est tout ce qu'elle possède. Et c'est ce qu'elle a de plus précieux..



Apparence :

"Shuri... Tu n'as jamais compris pourquoi les garçons te regarde avec des yeux de merlans frits. Je trouve ça dégueulasse. Tu disais que tu étais mon amie.. Je ne le vois pas ainsi. Tu es belle. Une jolie blonde aux yeux bleus. Ah les garçons rafollent de toi. Ils te bavent tous dessus... Tu es grande et fine. Tes jolies courbes t'avantage! Tu as vu ta poitrine et tes fesses?! Trop bien formés pour ton âge!! Une chose est sûre, nous ne sommes plus amies!"

Voilà. Toutes le filles m'ont dit la même chose. Je suis avantagée par mon physique. J'ai de longs cheveux long comme les blés, de grands yeux bleu d'eau, une grosse poitrine. J'ai une taille de guêpe. Mes jambes sont longue et fine. Je suis bien proportionnée de la tête aux pieds... Et après...




Moi


Nom: Néo

Âge : 17

Sexe : Fille

Comment as-tu découvert ce forum ? : Par un Admin

Qu'en penses-tu ? : Cool.

As tu lus le reglement ? : Ouaip

Code du règlement :Validé by your creator

Autre chose ? //SBAFF//...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuri L'admin Inquisitrice ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Aeghis :: Commencement :: Registres :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: